4 idées pour créer une série de photos différente de Paris

 

Si vous avez décidé de venir à Paris, sans doute allez-vous faire une série extraordinaire de photographies. Retrouvez ici quelques idées pour créer une série de photos parfaites pour vos souvenirs. L’expérience vous fera découvrir Paris avec d’autres yeux, regarder ses détails et emporter avec vous des surprises pour vos amis et votre famille. Il y en a un choix infini, regardez quelques idées dans notre site.

 

 

1. Constituez une collection d’images d’une chose en particulier de la ville :

En plus de faire les photos traditionnelles de la tour Eiffel, de la pyramide du Musée du Louvre, etc, créez une série d’images des choses inusuelles de Paris en conservant toujours le même sujet : portes, décorations de façades, sculptures, Paris dans la musique ou dans le cinéma, etc.

 

 2. Prenez un chemin nouveau

Perdez-vous dans un parcours imprévu, un parc que vous n’avez jamais connu, une avenue différente, un itinéraire spécial parlant de vous et de ce que vous aimez. Surprenez vos proches avec quelques images insolites de Paris.

 

 3. Pratiquez la photographie abstraite

Oubliez la photo avec la tour Eiffel et pensez à sa géométrie. Regardez les détails des façades des gratte-ciel de La Défense. Laissez-vous séduire par les reflets de l’eau de la Seine. Travaillez l’atténuation et le bokeh de votre appareil. Paris est pleine de lieux magnifiques pour la photographie abstraite et artistique.

 

 4. Premiers plans

Paris est comme un bijou où chaque objet est décoré par des détails travaillés. Utilisez vos objectifs macro ou utilisez une grande ouverture pour photographier ces éléments curieux. L’ambiance sera donnée par l'arrière-plan de la ville.

 

Maintenant, il ne reste plus qu'à les imprimer. Regarde nos adresses top pour le faire à temps.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tags
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload

© 2018 My Paris Photo Tour.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon