4 vues panoramiques de Paris gratuites

 

Si vous avez envie de photos mais pas trop de temps pour faire de longues queues, voici nos meilleurs lieus pour photographier Paris, à l’accès immédiat et ne coûtant pas un centime. Le plus, c'est que dans quelques-unes, avec un trépied et votre rotule panoramique, vous aurez tout le temps pour obtenir l’image de vos rêves.

 

Montmartre:

Profitez de votre visite au Sacré Cœur pour vous laisser surprendre par la ville qui  se lève. Le soleil sera votre allié ou votre ennemi car vous serez en plein sud. Peut-être vaut-il la peine de se lever tôt le matin ou d'arriver à la tombée du soleil. N’hésitez pas à vous laisser vous égarer en vous promenant par le quartier et découvrir les 360º de Paris.

 

 

Le parc de Belleville

Depuis ce parc pas trop visité par des touristes, vous pouvez obtenir une magnifique photo panoramique de Paris. Laissez-vous emporter par les parcours verts et profitez-en pour vos compositions.

 

 

Le Belvédère des Buttes Chaumont

Ce parc de style anglais est un coin de paradis dans le 19ème arrondissement de Paris. Au milieu, vous allez trouver le Temple de Sybille, un belvédère depuis lequel vous avez une vue magnifique du Sacré Cœur et une vue panoramique de 360º de Paris.

 

La terrasse des Galeries Lafayette

Au dernier étage de ce grand magasin, il y a une magnifique terrasse avec une vue extraordinaire pour faire des photos. Vous pouvez choisir de photographier Paris avec la tour Eiffel, avec le quartier haussmannien où se trouvent les Galeries, ou même avec le Sacré Cœur.

 

Et si vous souhaitez continuer à photographier Paris depuis le haut, n’hésitez pas à regarder notre post sur les meilleures panoramiques de Paris.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Tags
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square
Please reload

© 2018 My Paris Photo Tour.

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon